MODEL CLUB GUIDELOIS
Tu n'es pas encore membre de notre forum ???? enregistre-toi et profite au maximum de notre forum, de ses renseignements, de ses réponses à vos problèmes électronique ou moteur, venez vous enregistrer.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MODEL CLUB GUIDELOIS
Tu n'es pas encore membre de notre forum ???? enregistre-toi et profite au maximum de notre forum, de ses renseignements, de ses réponses à vos problèmes électronique ou moteur, venez vous enregistrer.
MODEL CLUB GUIDELOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» entrainement d'hiver indoor TT 1/10
course du 6 janvier 2008 - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév - 1:27 par big-foot

» Vidéos Sympas, lachez vous...
course du 6 janvier 2008 - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Fév - 0:45 par boule

» Affiliation
course du 6 janvier 2008 - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:45 par quiks56

» logos
course du 6 janvier 2008 - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév - 5:20 par henry

» INSCRIPTIONS SPORT RC 56
course du 6 janvier 2008 - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Fév - 15:18 par big-foot

» les experts
course du 6 janvier 2008 - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév - 11:07 par henry

» carroserie
course du 6 janvier 2008 - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév - 2:40 par casasteph

» ça roule ??
course du 6 janvier 2008 - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:42 par big-foot

» acteur
course du 6 janvier 2008 - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:39 par vaudou 56

» Le coin des "Maïtés"
course du 6 janvier 2008 - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Jan - 11:48 par big-foot

balise meta google
meteo bretagne
Météo Bretagne sur Meteorologic

course du 6 janvier 2008

+10
kenko
@lAn
big-foot
henry
calimero
jnna56
boule
Loig
Mick
Team TANGUY
14 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

course du 6 janvier 2008 - Page 4 Empty Re: course du 6 janvier 2008

Message  big-foot Jeu 10 Jan - 4:51

MDR oui c'est vrai, trop fort lol! il est venu s'installer à coté de moi et j'entendais bien quelqu'un qui rigolais mais j'avais pas percuté lol!

A propos de Marion, sont geste est normal parce qu'elle se fesais prendre un tours mais pas sa place donc l'affrontement est inutile mais dans le cas de se disputer la même place c'est différent.

Le tout est de passer sans pousser "délibérement" mais au moment du passage si les deux convergent c'est sur que ça touche.

Je pense que c'est ce qui c'est passé entre Mick et moi mais la tête n'y étais pas donc pour la vidéo bonne idée faut rester sur grand angle et on aura tout le monde.

On est là pour s'amuser mais le but c'est aussi de rouler pour s'améliorer et pour ça il faut aussi dépasser, si tu reste poliment derrière pour ne pas froisser le copain t'apprend rien, c'est rageant c'est sur de se faire prendre une place pratiquement sur la ligne d'arrivée en plus par un gars de ton club mais si les rôles étaient inversés je serai content pour Mick.

J'ai envie d'aller le plus loin (vers le haut lol! )dans le classement comme tout le monde je pense et en roulant le plus proprement possible évidement. Il y aura surement encore des accrochages mais ça fait partie du jeu, les erreurs sont nécessaires pour avancer (faut aussi les voirs c'est vrai)

Le camescope sera pret pour la prochaine mais ne servira qu'à filmer les finales car il doit seulement me rester une miniDV de 45 mins.
big-foot
big-foot
KING OF MCG....
KING OF MCG....

Nombre de messages : 2281
Age : 50
Localisation : Merlevenez
Date d'inscription : 21/08/2007

http://www.bigsoul.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum