MODEL CLUB GUIDELOIS
Tu n'es pas encore membre de notre forum ???? enregistre-toi et profite au maximum de notre forum, de ses renseignements, de ses réponses à vos problèmes électronique ou moteur, venez vous enregistrer.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MODEL CLUB GUIDELOIS
Tu n'es pas encore membre de notre forum ???? enregistre-toi et profite au maximum de notre forum, de ses renseignements, de ses réponses à vos problèmes électronique ou moteur, venez vous enregistrer.
MODEL CLUB GUIDELOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» entrainement d'hiver indoor TT 1/10
heure  et jour  d'entrainement pour l'electrique.... TL-01 Icon_minitimeVen 26 Fév - 1:27 par big-foot

» Vidéos Sympas, lachez vous...
heure  et jour  d'entrainement pour l'electrique.... TL-01 Icon_minitimeSam 20 Fév - 0:45 par boule

» Affiliation
heure  et jour  d'entrainement pour l'electrique.... TL-01 Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:45 par quiks56

» logos
heure  et jour  d'entrainement pour l'electrique.... TL-01 Icon_minitimeVen 12 Fév - 5:20 par henry

» INSCRIPTIONS SPORT RC 56
heure  et jour  d'entrainement pour l'electrique.... TL-01 Icon_minitimeVen 5 Fév - 15:18 par big-foot

» les experts
heure  et jour  d'entrainement pour l'electrique.... TL-01 Icon_minitimeLun 1 Fév - 11:07 par henry

» carroserie
heure  et jour  d'entrainement pour l'electrique.... TL-01 Icon_minitimeLun 1 Fév - 2:40 par casasteph

» ça roule ??
heure  et jour  d'entrainement pour l'electrique.... TL-01 Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:42 par big-foot

» acteur
heure  et jour  d'entrainement pour l'electrique.... TL-01 Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:39 par vaudou 56

» Le coin des "Maïtés"
heure  et jour  d'entrainement pour l'electrique.... TL-01 Icon_minitimeVen 29 Jan - 11:48 par big-foot

balise meta google
meteo bretagne
Météo Bretagne sur Meteorologic
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

heure et jour d'entrainement pour l'electrique.... TL-01

5 participants

Aller en bas

faites votre choix

heure  et jour  d'entrainement pour l'electrique.... TL-01 Vote_lcap23%heure  et jour  d'entrainement pour l'electrique.... TL-01 Vote_rcap 23% 
[ 5 ]
heure  et jour  d'entrainement pour l'electrique.... TL-01 Vote_lcap0%heure  et jour  d'entrainement pour l'electrique.... TL-01 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
heure  et jour  d'entrainement pour l'electrique.... TL-01 Vote_lcap5%heure  et jour  d'entrainement pour l'electrique.... TL-01 Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
heure  et jour  d'entrainement pour l'electrique.... TL-01 Vote_lcap23%heure  et jour  d'entrainement pour l'electrique.... TL-01 Vote_rcap 23% 
[ 5 ]
heure  et jour  d'entrainement pour l'electrique.... TL-01 Vote_lcap9%heure  et jour  d'entrainement pour l'electrique.... TL-01 Vote_rcap 9% 
[ 2 ]
heure  et jour  d'entrainement pour l'electrique.... TL-01 Vote_lcap14%heure  et jour  d'entrainement pour l'electrique.... TL-01 Vote_rcap 14% 
[ 3 ]
heure  et jour  d'entrainement pour l'electrique.... TL-01 Vote_lcap18%heure  et jour  d'entrainement pour l'electrique.... TL-01 Vote_rcap 18% 
[ 4 ]
heure  et jour  d'entrainement pour l'electrique.... TL-01 Vote_lcap8%heure  et jour  d'entrainement pour l'electrique.... TL-01 Vote_rcap 8% 
[ 2 ]
heure  et jour  d'entrainement pour l'electrique.... TL-01 Vote_lcap0%heure  et jour  d'entrainement pour l'electrique.... TL-01 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
heure  et jour  d'entrainement pour l'electrique.... TL-01 Vote_lcap0%heure  et jour  d'entrainement pour l'electrique.... TL-01 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 22
 
 
Sondage clos

heure  et jour  d'entrainement pour l'electrique.... TL-01 Empty heure et jour d'entrainement pour l'electrique.... TL-01

Message  plume Sam 24 Mai - 10:22

scratch je ne sais pas si c'est bien formulé , sinon faite en un autre... et je supprimerai celui là


sondage à choix multiples

et pour les horaires , moi je pensais ....... Arrow

le matin de 9h30 à 12h /12h30
le soir de 19h30/20h à 22h30/23h

en plus pas de perte de temps ... pas besoin de passer le balais ... cheers

donc preciser par une petite note personnelle .


flower



et encore bravo Greg comme quoi la tchatche.... ça a du bon ! lol! lol! lol!


Dernière édition par plume le Sam 24 Mai - 19:35, édité 1 fois
plume
plume
KING OF MCG....
KING OF MCG....

Nombre de messages : 308
Age : 41
Localisation : plouay
Date d'inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

heure  et jour  d'entrainement pour l'electrique.... TL-01 Empty Re: heure et jour d'entrainement pour l'electrique.... TL-01

Message  plume Sam 24 Mai - 10:30

bon moi j'ai voté pour Owen qui n'est pas encore au club ,mais pourra suivre son papa plus facilement Smile
plume
plume
KING OF MCG....
KING OF MCG....

Nombre de messages : 308
Age : 41
Localisation : plouay
Date d'inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

heure  et jour  d'entrainement pour l'electrique.... TL-01 Empty Re: heure et jour d'entrainement pour l'electrique.... TL-01

Message  jnna56 Sam 24 Mai - 13:16

ca c'est tres amelie tres bonne formule
jnna56
jnna56
KING OF MCG....
KING OF MCG....

Nombre de messages : 457
Age : 46
Localisation : gourin
Date d'inscription : 21/08/2007

http://www.ligue19.com

Revenir en haut Aller en bas

heure  et jour  d'entrainement pour l'electrique.... TL-01 Empty Re: heure et jour d'entrainement pour l'electrique.... TL-01

Message  henry Sam 24 Mai - 15:25

très bien vu, je n'avais pas eu encore le temps de le faire mais très bien (je reviens du kart!! trempé!!)

le choix multiple est possible a vous de jouer on avisera ensuite avec les plannings de la salle...
merci petite plume....

donc entrainement en tl 01 et truck 1/10 TT
henry
henry
Admin

Nombre de messages : 3107
Age : 53
Localisation : lorient
Date d'inscription : 20/08/2007

https://model-club-guidelois.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

heure  et jour  d'entrainement pour l'electrique.... TL-01 Empty Re: heure et jour d'entrainement pour l'electrique.... TL-01

Message  calimero Sam 24 Mai - 19:16

le soir ca va car je pense que personen ne fini a la meme heure donc vers 19h30 l horaire me semble bien choisi
calimero
calimero
KING OF MCG....
KING OF MCG....

Nombre de messages : 417
Age : 48
Localisation : port louis
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

heure  et jour  d'entrainement pour l'electrique.... TL-01 Empty Re: heure et jour d'entrainement pour l'electrique.... TL-01

Message  big-foot Sam 24 Mai - 20:05

Plume bonne initiative. Wink
pour vous aider un peu :

Certains jours la salle est occupée jusqu'à 22h00 ....
Donner votre soir souhaité pour info, afin que je puisse défendre vos préférences lors de la réunion (chose que j'ai déjà expliqué à l'endroit aproprié Wink )

On est les derniers arrivants donc je lacherai pas le morceau mais on ne sera pas prioritaire sur les écoles et les sections "enfants".
Pour l'instant, surtout le dimanche (hors competition de tennis) mais aussi le lundi (sauf modifs calendrier 2008/2009) sont à priori libre dans un tranche horaire intéressante pour nous.
Le reste de la semaine est plus disputé mais il me semble que le jeudi soir est libéré assez tôt aussi.

Donc il y aura du choix mais on n'en saura pas plus avant la réunion de répartition.

PS: Avions & Hélicos indoor seront proposés par la section Modélisme du F.C.J de Merlevenez avec normalement un intervenant extérieur, donc je prendrai le plus de créneaux horaires que possible aprés on composera (une petite réunion sera organisé pour le complement d'infos)
IL y aura une cotisation de 25 € annuelle auprés du F.C.J .
Les licences étant délivrés par le M.C.G il n'y aura donc pas de complément d'assurance à prendre.
big-foot
big-foot
KING OF MCG....
KING OF MCG....

Nombre de messages : 2281
Age : 50
Localisation : Merlevenez
Date d'inscription : 21/08/2007

http://www.bigsoul.fr

Revenir en haut Aller en bas

heure  et jour  d'entrainement pour l'electrique.... TL-01 Empty Re: heure et jour d'entrainement pour l'electrique.... TL-01

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum