MODEL CLUB GUIDELOIS
Tu n'es pas encore membre de notre forum ???? enregistre-toi et profite au maximum de notre forum, de ses renseignements, de ses réponses à vos problèmes électronique ou moteur, venez vous enregistrer.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MODEL CLUB GUIDELOIS
Tu n'es pas encore membre de notre forum ???? enregistre-toi et profite au maximum de notre forum, de ses renseignements, de ses réponses à vos problèmes électronique ou moteur, venez vous enregistrer.
MODEL CLUB GUIDELOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» entrainement d'hiver indoor TT 1/10
Course Challenge électrique du 11/01/09 - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév - 1:27 par big-foot

» Vidéos Sympas, lachez vous...
Course Challenge électrique du 11/01/09 - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Fév - 0:45 par boule

» Affiliation
Course Challenge électrique du 11/01/09 - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:45 par quiks56

» logos
Course Challenge électrique du 11/01/09 - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév - 5:20 par henry

» INSCRIPTIONS SPORT RC 56
Course Challenge électrique du 11/01/09 - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Fév - 15:18 par big-foot

» les experts
Course Challenge électrique du 11/01/09 - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév - 11:07 par henry

» carroserie
Course Challenge électrique du 11/01/09 - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév - 2:40 par casasteph

» ça roule ??
Course Challenge électrique du 11/01/09 - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:42 par big-foot

» acteur
Course Challenge électrique du 11/01/09 - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:39 par vaudou 56

» Le coin des "Maïtés"
Course Challenge électrique du 11/01/09 - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Jan - 11:48 par big-foot

balise meta google
meteo bretagne
Météo Bretagne sur Meteorologic
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Course Challenge électrique du 11/01/09

+21
tranvouez claude
cadourd
cyril29
Roudautm
plume
Landrieuxjm
chartierd
Team TANGUY
RiouT
millet.d
Breizh Racer
henry
calimero
BLANC Stéphane
Canaille
Mick
gti16s
fred
larouille
GotoKiller
big-foot
25 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Course Challenge électrique du 11/01/09 - Page 4 Empty Re: Course Challenge électrique du 11/01/09

Message  henry Lun 12 Jan - 0:00

les photos et vidéos suivront dans quelques jours
le texte a été fait sur le vif et il y a des fautes que je corrigerai progressivement
merci a tous les bénévoles de guidel et merlevenez pour cette journée
merci aux pilotes d'avoir fait le déplacement
merci aux responsables de la communauté de commune de Merlevenez pour nous avoir fait confiance pour le prêt de la salle.
A bientot
henry
henry
Admin

Nombre de messages : 3107
Age : 53
Localisation : lorient
Date d'inscription : 20/08/2007

https://model-club-guidelois.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Course Challenge électrique du 11/01/09 - Page 4 Empty Re: Course Challenge électrique du 11/01/09

Message  boule Lun 12 Jan - 0:55

encore une tres bonne journee passe avec tous les passionnees de modelisme,de superbe courses en tl01 et en dtm.
un grand merci a tous les participants de ses courses venues en nombre.
un grand bravo a mickael pour son trace que j'ai trouve superbe.
un grand merci a henry,jerome et surtout a BILOUT et aussi a claude qui nous a anime les courses au micro.
un tres grand merci a l'organisateur de cette course : GREG
et je veux remercier la mairie de merlevenez et le fcj.
et un tres grand merci a toutes les femmes des pilotes qui m'ont aides a la restaurations :fabrication des sandwichs,des cafes et surtout a leurs delicieux GATEAUX
j'espere que l'on pourra refaire une course a merlevenez tres rapidement.
boule
boule
KING OF MCG....
KING OF MCG....

Nombre de messages : 808
Age : 51
Localisation : guidel
Date d'inscription : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Course Challenge électrique du 11/01/09 - Page 4 Empty Re: Course Challenge électrique du 11/01/09

Message  big-foot Lun 12 Jan - 1:20

Super reportage Henry ,c'est top Very Happy j'ai eu l'impression de revivre la journée Very Happy

Un grand merci à tous, la section modélisme est maintenant bien en marche.
Aprés avoir mené le jeux nous avons enfin pu marquer le panier décisif et ce grâce à tous les volontaires qui ont oeuvrés pour la course Very Happy
Un grand merci à tout les pilotes présents pour avoir fait le déplacement et avoir offert au public une très belle course où le fair play et la bonne humeur étaient de mises.
A trés bientôt dans notre salle Very Happy
big-foot
big-foot
KING OF MCG....
KING OF MCG....

Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : Merlevenez
Date d'inscription : 21/08/2007

http://www.bigsoul.fr

Revenir en haut Aller en bas

Course Challenge électrique du 11/01/09 - Page 4 Empty Re: Course Challenge électrique du 11/01/09

Message  plume Lun 12 Jan - 11:28

voici les resultats au classement general !

http://www.amco29.fr/article.php?sid=143&mode=&order=0&thold=0


bonne petite journée, pour nous et pour ceux qui ont fait le deplacement ,


moi, je remerci ==>

Francoise d'avoir donné un gros coup de main et les gateaux ... (aux poires Hummm.........) Smile

sans oublier Sophie et Dorice Wink

toutes les patissieres pour leurs gateaux qui ont fait de nombreux heureux !!! Razz

les membres du MCG"" Jerome, David, Alain, henry, ma moitié & Greg" qui ont repondu presents pour l'organisation et la preparation de cette journée sunny

Henry et son clavier tout fondu Laughing Laughing Laughing c'est super simpas ca ! drunken

cheers et biensur à tout les pilotes qui ont fait le deplacement pour cette premiere de l'année et notre premiere à nous en salle ! cheers


bise et a RDV à la prochaine ... flower
plume
plume
KING OF MCG....
KING OF MCG....

Nombre de messages : 308
Age : 41
Localisation : plouay
Date d'inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Course Challenge électrique du 11/01/09 - Page 4 Empty Re: Course Challenge électrique du 11/01/09

Message  tranvouez claude Lun 12 Jan - 22:12

Mon préféré..............poire/chocolat.
Ha bon, il y avait une course ? J'étais trop occupé à déguster les gâteaux. Je pense que je les ai tous goutté.
Super journée, malgré quelques déboires sur la piste. Une organisation au top, une équipe de cuisine où il n'y a rien à dire.
claude

tranvouez claude
Licence découverte...
Licence découverte...

Nombre de messages : 3
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course Challenge électrique du 11/01/09 - Page 4 Empty Re: Course Challenge électrique du 11/01/09

Message  henry Lun 12 Jan - 22:16

poires/chocolat .... meme pas gouter.....mais je peux l'avoir tout les jours... Razz Razz Razz
henry
henry
Admin

Nombre de messages : 3107
Age : 53
Localisation : lorient
Date d'inscription : 20/08/2007

https://model-club-guidelois.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Course Challenge électrique du 11/01/09 - Page 4 Empty Re: Course Challenge électrique du 11/01/09

Message  Mick Lun 12 Jan - 22:31

dur week-end mais on y est arrivé .

bravo et félicitation a tous les participant , autant en temps que pilote qu'en temps qu'organisateurs .
dur de rouler dans les deux catégories mais c'est fesable surtout avec mon problème d'électronique sur la DTM , mais j'ai trouvé le problème (récepteur) , ca irra mieux pour les prochaines fois .

( le petit resumé est pas mal et ce qui est fait est fait mais je dois juste signaler que dans la dernière finale tl-01 ce n'est pas moi qui suis parti a la faute ...ca devait être dit Very Happy mais tout rentre dans l'ordre puisque Dany , Fabrice et moi-même finissons a la même place que sur la grille de départ .)

sinon , bravo aussi a JB pour sa place en finale A comme a son habitude . a Thomas(et sa tt-01 équipée d'un petit moteur sport-tuned ) qui pour sa première course en DTM a sus en laisser quelques un derière lui avec des moteurs plus puissants . a Anthony , qui c'est bien débrouillé aussi pour sa première course DTM . a Hermann pour sa première course en tl-01 et a tous les habitués du challenge (de notre club), Alain , Boule , Cyrile , Greg (pas mal pour une reprise) . dommage que calimero n'était pas présent .
Mick
Mick
KING OF MCG....
KING OF MCG....

Nombre de messages : 904
Age : 43
Localisation : Plouay
Date d'inscription : 20/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Course Challenge électrique du 11/01/09 - Page 4 Empty Re: Course Challenge électrique du 11/01/09

Message  henry Lun 12 Jan - 22:53

Mick a écrit:dur week-end mais on y est arrivé .

le petit resumé est pas mal et ce qui est fait est fait mais je dois juste signaler que dans la dernière finale tl-01 ce n'est pas moi qui suis parti a la faute ...ca devait être dit Very Happy mais tout rentre dans l'ordre puisque Dany , Fabrice et moi-même finissons a la même place que sur la grille de départ .
.
c'est sur que c'est dur de faire un résumer sur le vif, de suivre la course et que ce soit le première fois.. mais je sais comment faire la prochaine fois !!! Cool Cool
henry
henry
Admin

Nombre de messages : 3107
Age : 53
Localisation : lorient
Date d'inscription : 20/08/2007

https://model-club-guidelois.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Course Challenge électrique du 11/01/09 - Page 4 Empty Re: Course Challenge électrique du 11/01/09

Message  Mick Lun 12 Jan - 23:04

mais l'idée est geniale quand même Wink
Mick
Mick
KING OF MCG....
KING OF MCG....

Nombre de messages : 904
Age : 43
Localisation : Plouay
Date d'inscription : 20/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Course Challenge électrique du 11/01/09 - Page 4 Empty Re: Course Challenge électrique du 11/01/09

Message  casasteph Mar 13 Jan - 3:10

Oui super le coup du commentaire en direct .
Allez une petite video pour donner envie a ceux qui n'ont pas pu venir .La video est courte mais elle permet de ce faire une bonne idée des infrastructure( salle , podium,piste ,circuit ,etc)


J'ai aussi pris qq photo mais rien de bien expoitable , mon materiel n'est pas assez performant en salle!
casasteph
casasteph
KING OF MCG....
KING OF MCG....

Nombre de messages : 292
Age : 53
Localisation : Merlevenez
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Course Challenge électrique du 11/01/09 - Page 4 Empty Re: Course Challenge électrique du 11/01/09

Message  big-foot Mar 13 Jan - 10:25

EH t'as oser couper les Rolling Stones !!!! lol! lol! lol! lol!
Super ta vidéo merci.
Merci aussi d'être venu nous aider sur la piste TT et la salle tout le week-end.
big-foot
big-foot
KING OF MCG....
KING OF MCG....

Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : Merlevenez
Date d'inscription : 21/08/2007

http://www.bigsoul.fr

Revenir en haut Aller en bas

Course Challenge électrique du 11/01/09 - Page 4 Empty Re: Course Challenge électrique du 11/01/09

Message  fred Mar 13 Jan - 20:01

superbe journee, bravo et encore bravo a tous

fred
en rodage..
en rodage..

Nombre de messages : 95
Age : 56
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Course Challenge électrique du 11/01/09 - Page 4 Empty Re: Course Challenge électrique du 11/01/09

Message  fred Mar 13 Jan - 20:04


fred
en rodage..
en rodage..

Nombre de messages : 95
Age : 56
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Course Challenge électrique du 11/01/09 - Page 4 Empty Re: Course Challenge électrique du 11/01/09

Message  henry Mar 13 Jan - 23:27

merci pour vos vidéos !!
henry
henry
Admin

Nombre de messages : 3107
Age : 53
Localisation : lorient
Date d'inscription : 20/08/2007

https://model-club-guidelois.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Course Challenge électrique du 11/01/09 - Page 4 Empty Re: Course Challenge électrique du 11/01/09

Message  casasteph Mer 14 Jan - 0:34

Il y a pas de quoi !! Les Rolling stone c'est comme les virages ,tu vise la corde et tu coupe lol! lol!
Non sans rire , je trouve ca tres sympa avec les bruits de fond comme le comptage ,les commentaires et surtout le bruit des moteurs! Very Happy Very Happy ppoooaaaaawwwwwwww Very Happy
La musique c'est pour bien réveiller les gens avant le début du film Laughing Quelque fois on a tendance un peu a s'endormir sur le pc!! Laughing
casasteph
casasteph
KING OF MCG....
KING OF MCG....

Nombre de messages : 292
Age : 53
Localisation : Merlevenez
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Course Challenge électrique du 11/01/09 - Page 4 Empty Re: Course Challenge électrique du 11/01/09

Message  henry Mer 14 Jan - 0:55

scratch scratch Sleep Sleep
henry
henry
Admin

Nombre de messages : 3107
Age : 53
Localisation : lorient
Date d'inscription : 20/08/2007

https://model-club-guidelois.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Course Challenge électrique du 11/01/09 - Page 4 Empty Re: Course Challenge électrique du 11/01/09

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum