MODEL CLUB GUIDELOIS
Tu n'es pas encore membre de notre forum ???? enregistre-toi et profite au maximum de notre forum, de ses renseignements, de ses réponses à vos problèmes électronique ou moteur, venez vous enregistrer.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MODEL CLUB GUIDELOIS
Tu n'es pas encore membre de notre forum ???? enregistre-toi et profite au maximum de notre forum, de ses renseignements, de ses réponses à vos problèmes électronique ou moteur, venez vous enregistrer.
MODEL CLUB GUIDELOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» entrainement d'hiver indoor TT 1/10
challenge TL01 à Hanvec le 01/05 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 1:27 par big-foot

» Vidéos Sympas, lachez vous...
challenge TL01 à Hanvec le 01/05 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 0:45 par boule

» Affiliation
challenge TL01 à Hanvec le 01/05 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:45 par quiks56

» logos
challenge TL01 à Hanvec le 01/05 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 5:20 par henry

» INSCRIPTIONS SPORT RC 56
challenge TL01 à Hanvec le 01/05 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 15:18 par big-foot

» les experts
challenge TL01 à Hanvec le 01/05 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 11:07 par henry

» carroserie
challenge TL01 à Hanvec le 01/05 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 2:40 par casasteph

» ça roule ??
challenge TL01 à Hanvec le 01/05 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:42 par big-foot

» acteur
challenge TL01 à Hanvec le 01/05 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:39 par vaudou 56

» Le coin des "Maïtés"
challenge TL01 à Hanvec le 01/05 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 11:48 par big-foot

balise meta google
meteo bretagne
Météo Bretagne sur Meteorologic
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

challenge TL01 à Hanvec le 01/05

+7
calimero
Mick
cyril29
big-foot
boule
henry
Team TANGUY
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

challenge TL01 à Hanvec le 01/05 - Page 2 Empty Re: challenge TL01 à Hanvec le 01/05

Message  gti16s Mer 30 Avr - 22:53

si sa passe dans la voiture on prend 1 table pour vous aller a demain Very Happy Wink

gti16s
KING OF MCG....
KING OF MCG....

Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 20/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

challenge TL01 à Hanvec le 01/05 - Page 2 Empty Re: challenge TL01 à Hanvec le 01/05

Message  Team TANGUY Mer 30 Avr - 23:10

A l'attention de Boule je pense partir demain vers 7H30 , 7H45 au plus tard.

Je m'arrête à Quimper pour rejoindre Thierry le corre et JP Vallet.

Et vous comment vous organisez vous?

Alain
Team TANGUY
Team TANGUY
KING OF MCG....
KING OF MCG....

Nombre de messages : 657
Age : 56
Localisation : lorient
Date d'inscription : 20/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

challenge TL01 à Hanvec le 01/05 - Page 2 Empty Re: challenge TL01 à Hanvec le 01/05

Message  Breizh Racer Mer 30 Avr - 23:18

moi je part de concarneau a 8h30 Razz mais les 2 moustachus ont peur d arrivé en retard donc ils t attendent a fly affraid la piste n étant mise en place qu a partir de 9h00 donc pas fini avant 9h30 j arriverais juste a l heure avec le 3eme moustachu Very Happy a demain les guidelois Wink
Breizh Racer
Breizh Racer
en rodage..
en rodage..

Nombre de messages : 99
Age : 50
Localisation : CONCARNEAU
Date d'inscription : 17/09/2007

http://breizhracer.blogit.fr/

Revenir en haut Aller en bas

challenge TL01 à Hanvec le 01/05 - Page 2 Empty Re: challenge TL01 à Hanvec le 01/05

Message  henry Mer 30 Avr - 23:24

avec yann on part vers 09h00 09h30.....
henry
henry
Admin

Nombre de messages : 3107
Age : 53
Localisation : lorient
Date d'inscription : 20/08/2007

https://model-club-guidelois.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

challenge TL01 à Hanvec le 01/05 - Page 2 Empty Re: challenge TL01 à Hanvec le 01/05

Message  Loig Jeu 1 Mai - 0:30

Avec Alan nous decollons à 8h00/8h15 de Queven. Arrivée prévue...123kms aprés Laughing Laughing Laughing Laughing

Loig
Ca commence a affuter dur..
Ca commence a affuter dur..

Nombre de messages : 196
Age : 53
Date d'inscription : 02/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

challenge TL01 à Hanvec le 01/05 - Page 2 Empty Re: challenge TL01 à Hanvec le 01/05

Message  boule Jeu 1 Mai - 0:54

moi je pense partir vers les 8h15
boule
boule
KING OF MCG....
KING OF MCG....

Nombre de messages : 808
Age : 51
Localisation : guidel
Date d'inscription : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

challenge TL01 à Hanvec le 01/05 - Page 2 Empty Re: challenge TL01 à Hanvec le 01/05

Message  big-foot Jeu 1 Mai - 8:30

Bonne route , éclatez vous bien Very Happy
Ramenez moi une peau de marsu ou une moustache ...
Rolling Eyes scratch rendeer jocolor tongue lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
big-foot
big-foot
KING OF MCG....
KING OF MCG....

Nombre de messages : 2281
Age : 50
Localisation : Merlevenez
Date d'inscription : 21/08/2007

http://www.bigsoul.fr

Revenir en haut Aller en bas

challenge TL01 à Hanvec le 01/05 - Page 2 Empty Re: challenge TL01 à Hanvec le 01/05

Message  boule Jeu 1 Mai - 22:53

pour la course d'aujourd'huit dommage qu'il n'a pas fait beau pour rouler sur la piste de hanvec,mais a part ca une bonne journee pour les guidelois.
par contre je ne trouvais pas tres bien le trace,je ne peux dire pourquoi par endroi les virages etais un peux juste car quand on freinai ceux qui arrivaient derriere nous rentaient dedans et ca a fait beaucoups de degas.
pour ma part j'ai bien roule pour la deuxieme finale par contre pour la premiere je suis reste bloque dans le filet de hand et quand j'ai pu repartir les premier avaient deja fais deux tours alors pour revenir sur eux cc'etait tres difficile.
voila pour moi.
et je suis vraiment desole pour mick,car j'ai marche sur la voiture et son chassi c'est casse
boule
boule
KING OF MCG....
KING OF MCG....

Nombre de messages : 808
Age : 51
Localisation : guidel
Date d'inscription : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

challenge TL01 à Hanvec le 01/05 - Page 2 Empty Re: challenge TL01 à Hanvec le 01/05

Message  henry Ven 2 Mai - 8:01

encore un chassis de cassé??? ca fait beaucoup en une journée!!
henry
henry
Admin

Nombre de messages : 3107
Age : 53
Localisation : lorient
Date d'inscription : 20/08/2007

https://model-club-guidelois.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

challenge TL01 à Hanvec le 01/05 - Page 2 Empty Re: challenge TL01 à Hanvec le 01/05

Message  big-foot Ven 2 Mai - 11:35

Ben les gars on a fait les sauvages hier ???? lol! lol! lol!
J'ai de la pièces détaché .... MDR

Bon j'espère qu'il n'y a pas trop de casse quand même.

Et j'attend pas peau de Marsu lol! lol!
big-foot
big-foot
KING OF MCG....
KING OF MCG....

Nombre de messages : 2281
Age : 50
Localisation : Merlevenez
Date d'inscription : 21/08/2007

http://www.bigsoul.fr

Revenir en haut Aller en bas

challenge TL01 à Hanvec le 01/05 - Page 2 Empty Re: challenge TL01 à Hanvec le 01/05

Message  Loig Sam 3 Mai - 0:41

Y'a eu de la casse...2 Chassis dans la même journée pour Cyril!
Premiére qualif 1 chassis cassé(ça arrive), ok pas de probléme j'en prends un autre avec Michel et le temps de démonter remonter dans l'heure de midi Cyril finit son remontage termine les derniers réglages sur le parking et attaque la 2eme qualif et... s'envole en roulant sur les plaques avec la TL01 vers un but de Handball non protégé et la ...2eme chassis cassé...L'histoire ne dis pas si Cyril à acheter un 2eme chassis...

Pas de chance pour Mike chassis cassé au même endroit que Cyril (celui d'Alan est fissuré au même endroit), la ce n'est pas le but de Handball, mais un joueur de Handball Wink qui en en ramassant la voiture d'un concurrent sur le dos ne voit pas la voiture de Mike et pose le pied dessus, si ce fameux concurrent ne s'était pas planté... Bravo à Mike qui avec un chassis "resoudé" avec la pate magique de Yann finit 7 en finale A et premier guidelois!
JB garde le sourire en s'apercevant qu'il vient de partir avec un accus qui n'était pas chargé et finalement se positionne premier de la Finale B et c'est pas rien! Alain si tu me lis je compatis pas facile de gérer les accus pour 2 Smile

Les 2 David roulent de plus en plus en plus fort sur un circuit que nous dirons "facile" au point prés que nous devions de bien respecter les trajectoires sous peine de perdre 2 sd au tour...

Les anciens!!! Henry à super bien roulé, mais trés déçu du niveau des performances de certaines voitures concurrentes en TL01, il est clair que même si les trajectoires n'étaient pas toujours au top pour Henry les dépassements des TL01 en A étaint bufflantes, même en ligne droite ces voitures étaient plus rapides...Y'a des astuces de préparations que nous ne connaissons pas en version stock, affaire à suivre...
Yann ou le renard des pistes!!! C'est la qu'on reconnait les vieux briscards...Aprés une modeste qualif Yann part 5 en finale B et se retrouve 1 er au premier virage! Il a volé le départ? Super départ? Double accus? Moteur modifié? etc. Rien de tout ça, voyant que tout le mode se bousculait au premier virage, Yann à préféré une coupe franche en franchissant les plaques! Sacré Yann on reconnait les habitués Laughing
Pour Alain j'ai pas trop suivi j'ai juste remarqué un manque d'agressivité en finale, notre ami Alain est trop Gentleman!
Alan à super bien roulé pour cette course, je suis vraiment fier su fiston qui sans entrainement commence à bien compredre l'intêret des Qua lifs et ne se laisse pas faire en course bientôt la A comme Alan? Very Happy Very Happy
Bon et le pére? Fidéle à la finale B je n'ai pas réussi à faire les 13 Tours en qualif j'ai bien essayé de suivre Mike en Qualif mais j' ai compris certaines trajectoires trop tard...
Bref une belle course bien sympa comme toujours sans oublier le gateau de Françoise toujours aussi bon Very Happy

Les résultats de la 5émé manche du challenge:brest le 1/05/08


Dernière édition par Loig le Sam 3 Mai - 0:56, édité 1 fois

Loig
Ca commence a affuter dur..
Ca commence a affuter dur..

Nombre de messages : 196
Age : 53
Date d'inscription : 02/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

challenge TL01 à Hanvec le 01/05 - Page 2 Empty Re: challenge TL01 à Hanvec le 01/05

Message  henry Sam 3 Mai - 0:50

ca c'est kool!!!!!!! tres beau resumé!!!
henry
henry
Admin

Nombre de messages : 3107
Age : 53
Localisation : lorient
Date d'inscription : 20/08/2007

https://model-club-guidelois.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

challenge TL01 à Hanvec le 01/05 - Page 2 Empty Re: challenge TL01 à Hanvec le 01/05

Message  calimero Sam 3 Mai - 1:36

c est claire que dans l ensemble on a quand meme passer une bonne journee sauf pour certain qui n on pas eu de petites casses quand meme moi j ai trouver pas mal le tracer j ai juste eu un gros souci de rendez vous de commune plutot lol!
calimero
calimero
KING OF MCG....
KING OF MCG....

Nombre de messages : 417
Age : 48
Localisation : port louis
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

challenge TL01 à Hanvec le 01/05 - Page 2 Empty Re: challenge TL01 à Hanvec le 01/05

Message  Team TANGUY Dim 4 Mai - 21:52

ça y est on est rentré à Lorient.

Une bonne course dans l'ensemble, le tracé me plaisait bien.
Au final un Henry blazé pale un Mick au top cheers cheers
et une collection de chassis cassés Crying or Very sad Crying or Very sad .

Pour notre part ne vous inquiétez pas pour moi je roule juste pour m'ammuser quand à JB il à foiré une de ces finales pour un problème d'accus , c'est pas de sa faute, dans la seconde il n'y avait pas photo.
depuis le temps j'ai quelques accus qui montrent des signes de faiblaisse....

On repartir en septembre sur de bonnes bases. Wink Wink

Alain
Team TANGUY
Team TANGUY
KING OF MCG....
KING OF MCG....

Nombre de messages : 657
Age : 56
Localisation : lorient
Date d'inscription : 20/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

challenge TL01 à Hanvec le 01/05 - Page 2 Empty Re: challenge TL01 à Hanvec le 01/05

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum